Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais souhaiter la bienvenue à Isabelle, l'animatrice de la maison de retraite "le balcon des alpes" à Lalouvesc, qui a rejoint l'association pour faire un bout de chemin avec mes animaux et moi.

Je voulais aussi vous annoncer l'arrivée de nouveaux lapins qui sont nés cet été à la maison : "nez cassé, valentin, Coco, Bunny". Au total 14 lapins et 13 cochons d'inde se partagent les genoux des résidents à tour de rôle. J'arrive à faire un roulement, mais pour moi, ce n'est pas suffisant. Alors, bientôt vont venir d'autres lapins, les nouveaux clapiers sont en cours de préparation.

Après deux mois de vacances passés à se reposer à l'ombre du tilleul à partager leur clapier avec des bouteilles d'eau glacée pour faire tomber la chaleur, tous les petits animaux vont bien. Ils sont prêts pour de nouvelles aventures.

J'espère que les nouveaux résidents trouveront mes lapins à leur goût.

D'autre part, j'ai entendu cet été la nouvelle chanson de Lara Fabian "l'oubli', bien que je ne sois pas fan de cette chanteuse, je trouve que cette chanson est forte en émotion. Je vous invite à l'écouter. Elle parle de sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Bonne visite sur ce blog et à bientôt

 

Marie

Maison de retraite le balcon des alpes

Maison de retraite le balcon des alpes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :