Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous approchons de Noël, les animaux changent de look pour le plus grand plaisir de nos aînés.

Les lapins, les cochons d'inde, les chinchillas et les octodons ont cédés leur place aux chiens FANNY, MEL et CHIPIE.

Si les résidents connaissent bien Chipie et ses tours, ils découvrent Fanny et Mel avec enthousiasme. Tout le monde s'amuse bien et ce ne sont pas les chiennes qui vous diront le contraire !!!!!

Je remercie toutes les structures qui m'accueillent chaleureusement, je remercie aussi le Dauphiné sans qui je n'aurai jamais pu continuer. Je remercie également les personnes qui m'accompagnent jour après jour et qui croient en moi. Je remercie aussi les étudiants qui viennent me rendre visite régulièrement pour leur projet d'étude.

 

JOYEUX NOEL A TOUS ET PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!!!!

 

Presentation des chiennes

A côté de "COCO" le lapin teddy, il y a CHIPIE, c'est une femelle bichon croisée caniche, elle est joueuse, dynamique, elle marche sur deux pattes, elle sait "nager sans eau", elle va réclamer des friandises et elle sait se faire comprendre. Beaucoup de résidents me disent : "il ne lui manque que la parole !" et c'est bien vrai.

A côté de CHIPIE, il y a FANNY, une femelle "lion d'Occitanie", elle sait se faire entendre de sa grosse voix en arrivant sur les lieux, elle va saluer les résidents un à un et elle n'en n'oublie pas un. Elle "parle", c'est normal, c'est une fille!!!! Les résidents sursautes, mais ils comprennent vite que ce que veut Fanny, c'est un gros câlin.

La dernière c'est MEL, une femelle "Bouvier Bernois", son nom en français signifie "MIEL", et elle colle bien MEL, elle porte bien son nom. Lorsque les résidents arrêtent de la caresser, elle en redemande en poussant leur main ou en soulevant leur bras de son museau, puis, elle se laisse tomber à terre et présente son ventre. Tout le monde ri.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :