Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous et à toutes.

Je ne vous présente plus mes animaux, vous les connaissez bien. Aujourd'hui, si je fais appel à vous c'est pour aider CHIPIE. La mascotte de l'association.

On lui a détecter des tumeurs mammaires, il faut l'opérer.

Le coût pour l'association est très élevé, aussi je cherche des sponsors, des donateurs. Chipie apporte de l'affection, des rires à tous les résidents. Elle voue un amour inconditionnel à toutes les personnes qu'elle rencontre. Tous les humains sont ses amis.

Aujourd'hui, elle a besoin de vous pour aller mieux.

Les premières radios et l'échographie montrent qu'il n'y a pas de métastases dans les poumons. Pour le moment les tumeurs se cantonnent aux mamelles.

Le coût total de l'opération 987€ environ.

Vous trouverez le détail ci-joint :

Radio + échographie..........................................................183€

Tumeur mammaire 1er côté (le plus urgent, droit) ............238€

Tumeur mammaire 2ème côté...........................................238€

+ soins, bandage................................................................ 80€

Ovariectomie /stérilisation..................................................248€

TOTAL................................................................................987€

 

 

Merci à tous pour faire passer l'info et merci pour votre aide.

Je m'appelle CHIPIE, j'ai 8 ans et j'ai besoin de vous

Je m'appelle CHIPIE, j'ai 8 ans et j'ai besoin de vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :